Excellent! imprimé et mis à bord.
J'ai un vérin L&S depuis douze ans et je ne l'ai jamais purgé, à quoi voyons nous que c'est nécessaire?
Merci pour cette initiative.
Ashbey
Ashbey a écrit :
Excellent! imprimé et mis à bord.
J'ai un vérin L&S depuis douze ans et je ne l'ai jamais purgé, à quoi voyons nous que c'est nécessaire?
Merci pour cette initiative.
Ashbey
Même commentaire.
De plus je suis allé voir L&S au salon de Paris pour demander quand purger le vérin.
La réponse est simple: il n'y a pas besoin de le purger tant qu'il n'y a pas de eu manque de liquide dans le réservoir qui ait fait entrer de l'air dans les tuyaux. Donc si le niveau est bon il n'y a pas de raison de purger.
Par contre il faut vérifier les charbons de façon régulière si l'on utilise beaucoup le pilote et je ne l'avais jamais fait et le bateau avait dépassé les 25000 miles. C'est prévu pour être fait durant le carénage en mars.
Excellent! imprimé et mis à bord.
J'ai un vérin L&S depuis douze ans et je ne l'ai jamais purgé, à quoi voyons nous que c'est nécessaire?
Merci pour cette initiative.
Ashbey
Merci ! j'étais justement me demandant comment faire. C'est parfait et encore merci.
EXELLENTISSIME
un GRAND MERCI
c'est imprimé et rangé dans le dossier MECA
et j'effectue cette opération dès les beaux jours .........
jammes
Même commentaire.
De plus je suis allé voir L&S au salon de Paris pour demander quand purger le vérin.
La réponse est simple: il n'y a pas besoin de le purger tant qu'il n'y a pas de eu manque de liquide dans le réservoir qui ait fait entrer de l'air dans les tuyaux. Donc si le niveau est bon il n'y a pas de raison de purger.
Par contre il faut vérifier les charbons de façon régulière si l'on utilise beaucoup le pilote et je ne l'avais jamais fait et le bateau avait dépassé les 25000 miles. C'est prévu pour être fait durant le carénage en mars.
Marc sur S/Y Hanami II