A notre arrivée après une transat nous prenons connaissance de nos e-mails et découvrons que notre assurance a été augmentée de 19% sans que nous en ayons été prévenus. De plus, nous avions demandé un avenant pour traversée et séjour aux Caraïbes. Nous étins tombés d'accord pour un surcoût correspondant à la traversée A-R + séjour sur place pour une durée totale de 4 mois.
Surprise à l'arrivée, on nous réclame une somme correspondant à un séjour de 6 mois, avec promesse de remboursement prorata-temporis. Encore faut-il pour nous avancer l'argent ! Nous ne sommes pas du tout d'accord avec cette attitude.
Le délai de résiliation minimum étant de 2 mois, il est dépassé car nous sommes à un mois de l'échéance.
Avons-nous tout de même la possibilité de résilier sans inconvénient pour nous ?
Réponse urgente souhaitée. Merci d'avance.
Vent de Soleil II

















Navré de ne pouvoir répondre à la question mais je ne comprends pas pourquoi vous ne citer pas votre assureur dont l'attitude me parait pour le moins confondante.
Je crois que c'est la date d'envoi et non de reception qui compte.
Bonsoir, oui c'est bien la date d'envoi qui compte et c'est le cachet de la poste qui fait fois.