Vas-y relax, cela ne présente aucune difficulté, je l'ai réalisée avec un cablot de polyamide 8 torons selon les conseils d'Alain d'Hylas, c'est easy, easy... Le seul petit problème est d'empêcher chaque toron de se détoronner complètement: les brûler à l'extrémité avant de commencer et placer à l'extrémité de chaque toron un ou deux tours de bande isolante de la couleur correspondante; ensuite, lorsque du fais passer le torron dans le maillon de chaine, tu le retords dans le bon sens pour qu'il conserve sa torsion d'origine.
bonjour
ici sur stw
jpl
http://www.stw.fr/forumstw/quest_answers.cfm?quest_id=8217&topic_id=129&st_row=1
J'avais ça sous les yeux quand j'ai fait la mienne...
Vas-y relax, cela ne présente aucune difficulté, je l'ai réalisée avec un cablot de polyamide 8 torons selon les conseils d'Alain d'Hylas, c'est easy, easy...
Le seul petit problème est d'empêcher chaque toron de se détoronner complètement: les brûler à l'extrémité avant de commencer et placer à l'extrémité de chaque toron un ou deux tours de bande isolante de la couleur correspondante; ensuite, lorsque du fais passer le torron dans le maillon de chaine, tu le retords dans le bon sens pour qu'il conserve sa torsion d'origine.
www.borneo.fm