SOS OpenCPN
publié le 18 Novembre 2012 14:47
J'ai déjà eu un problème avec mon Opencpn et je vous avais demander de l'aide.Tout a fonctionné correctement jusqu'à ces jours -ci .Avant de partir pour les Roques (Vénez), je vérifie que tout fonctionne et voilà que le problème revient, (fond d'écran noir avec contour des continents en bleu) plus rien n'est explotable. J'ai fais comme la dernière fois désinstaller puis reinstaller, mais quand l'ordi se met en veille ou que je l'éteind, je perd mes cartes donc Opencpn.Merci de votre aide por partir en sécurité
Même problème sur mon pc de bureau impossible de charger certaines cartes dont les copies fonctionnent avec Opencpn sur les autres ordis
Ceci est un mister même apres avoir désinstallé et réinstallé Open Cpn
Tu as essayé ce que j'ai suggéré? Il y a un problème avec la position de ton dossier CM93
absolument
d'ailleurs cm 93 est dans un repertoire ou il accepte les autres cartes
incompréhensible mais merci pour les conseils
Ce n'est PAS ce que dit le fichier .ini que tu m'as envoyé...
Un conseil. Supprime ce fichier .ini et relance le logiciel. Il sera récréé quand tu selectionneras de nouveau les dossiers cartes...
Je ne suis pas sur place, je vais mettre en application et je vous tiens au courant .Merci
De retour au bateau, j'ai mis en application, et quand l'ordi se met en veille ou que je l'éteind c'est toujours pareil , joli fond noir et contour bleu.je ne désespère pas ,j'y arriverai un jour.
Même probléme résolu en dèsinstallant Open et en réinstallant windows à un point de restauration antérieur.Puis réinstaller Open.
Le problème est survenu aprés une mise à jour windows???
Travail pour les spècialistes du site.