Traversée Atlantique 2012

2298 lectures / 16 contributions / 0 nouveau(x)
CATA PRIVILÈGE 435
Inscrit forum
Traversée Atlantique 2012
sujet n°103094
Bonjour à tous, nous sommes en préparation pour traverser l'Atlantique fin novembre debut décembre 2012, nous sommes en couple sur un cata avec deux enfants et recherchons ceux qui comme nous vont traverser à cette période ? Y a t il une rubrique où nous pouvons nous contacter et peut être nous retrouver ?
Nous partons de Toulon vers la fin septembre, nous serons heureux de faire connaissance et de vous rencontrer !
Bon vent à tous !!
Inscrit forum
réponse n°205725

Bonjour
Nous avons un peu d'avance sur vous car nous sommes aux Canaries ! et nous constatons qu'il n'y a pas beaucoup de bateaux avec enfants ...
mystere !

CATANA 40
Inscrit forum
réponse n°205738

Vend BELIZE 43
4 Love Love
02 sept. 2012

Vends Bélize 43 version maestro très bien équipé.
Cordialement
Bernard

bjr 

plus a ala vente ??

CATA PRIVILÈGE 435
Inscrit forum
réponse n°206109

Bonjour, merci pour votre réponse. Sans doute rencontrerons nous d'autres équipages sur le trajet...
Espérons vous rencontrer lors de notre passage aux Canaries. Nous y serons au plus tard début novembre. 
Katy & Val sur Good Spirit
Cordialement

OCÉANIS 500
Inscrit forum
réponse n°207042

Bonjour, 
Nous sommes une famille avec 3 enfants (5, 11 et 14 ans). Nous sommes partis d'Ajaccio fin août et nous sommes actuellement dans l'archipel de Madère. Au programme : canaries, cap vert, antilles
Effectivement, nous n'avons pas rencontré beaucoup de bateaux avec des enfants, nous serions heureux de vous croiser !!!
Karine et Jérôme

karinejerome2a@gmail.com
heureuxquicom-oceanix.webnode.fr

CATAMARAN LOUISIANE
Inscrit forum
réponse n°207069

Bonjour
je me prépare aussi à partir, de Juan pour les Cannaries, en passant par les Baléares, Gibraltar.
Ce sera un plaisir de vous retrouver.
Sans enfants. Si vous avez des équipiers en trop, je suis preneur.

Thierry
0603196791
contact@flottair.com
Mia cata Athéna 38'

Entreprise
Membre professionnel depuis 2006
réponse n°207071

Bonjour,

Si toutefois vous croisez Charles Hedrich (traversée Atlantique aller et retour solo à la rame...) quelques encouragements..!!
(au large de Ténérife ce weekend)
Bon vent...

Michel
Searout' 

http://www.charleshedrich.com/

LIPARI 41
Inscrit forum
réponse n°207213

On est actuellement à Lanzarote et dans quelques jours sur Fuerteventura avant de descendre sur le Senegal. On se suit avec 2 autres équipages français avec des enfants entre 2 et 14 ans (Varatraza et Quata Quatre). Nous avons trois enfants Alexis 11 ans, Thomas 10 ans et Charlotte 6 ans.
On navigue sur Tiplouf.

Au plaisir de vous rencontrer.

Mail : joubinoux@gmail.com
Blog : http://tiplouf.blogs.stw.fr

Anonyme (non vérifié)
réponse n°207230

Nous passerons aux Canaries mi Novembre sur un Lagoon !

VOILIER CATAMARAN
Inscrit forum
réponse n°207356

Bonjour

Nous sommes un couple avec un garçon de 13 ans
Nous allons faire le méme trajet que vous , et seront ravis de rencontrer d'autres bateaux avec des enfants
Nous seront sur notre bateau  à Madère le 9 Oct.
Peut être pourrons nous croiser ?

CATA PRIVILÈGE 435
Inscrit forum
réponse n°207372

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !!
Nous sommes très content de savoir que nous allons partager ce rêve avec d'autres équipages
Au plaisir de vous recontrer tous, ce sera j'en suis sur de belles rencontres...
A bientôt pour un apéro !

Position actuelle : La Ciotat, Bouches du Rhône 13 France.
Le départ est prévu mercredi, dans 2 jours, Enfin !!
Nous terminons l'installation de nos panneaux solaires...

L'équipage de GOOD SPIRIT
Katy, Val, Mahé et Tao

DUFOUR 405 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°210506

Bonjour vous tous,
Je suis déjà sur Tenerife, départ avec un mono entre le 27 et le 29/11 pour La martinique.
A l'arrivée ma femme et mon fils me rejoignent pour 3 semaines sur l'arc sud.
Au plaisir de vous croiser.
David sur L'étoile.

DUFOUR 405 (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°210507

Bonjour vous tous,
Je suis déjà sur Tenerife, départ avec un mono entre le 27 et le 29/11 pour La martinique.
A l'arrivée ma femme et mon fils de 4 ans me rejoignent pour 3 semaines sur l'arc sud.
Au plaisir de vous croiser.
David sur L'étoile.

LAGOON 410
Inscrit forum
réponse n°210513

nous avons effectue cette traversee en 2007 en cata avec nos 2 enfants, vous pouvez retrouver nos periples sur notre blog, voir le voyage de kalika dans goggle nous sommes de retour depuis l'ete 2011 si vous avez des questions n'hesitez pas
bon vent beaucoup de belles choses vous attendent mais par experience les relations les plus durables entre bateau se creent de ce cote de l'ocean

Inscrit forum
réponse n°210517
Kalika410 a écrit :
.... mais par experience les relations les plus durables entre bateau se creent de ce cote de l'ocean

??? Loin d'être vrai pour tout le monde.

OCEANIS
Inscrit forum
réponse n°210522
Kalika410 a écrit :
nous avons effectue cette traversee en 2007 en cata avec nos 2 enfants, vous pouvez retrouver nos periples sur notre blog, voir le voyage de kalika dans goggle nous sommes de retour depuis l'ete 2011 si vous avez des questions n'hesitez pas
bon vent beaucoup de belles choses vous attendent mais par experience les relations les plus durables entre bateau se creent de ce cote de l'ocean

bonjour,
je viens d aller voir de pres ton blog et il me vient a l'idee 2 questions
1 aparement vous avez eu pas mal de conditions muscles " transat et autres" avec le retour d experience trouves tu que le lagoon 41 tappe trop et nest pas a l aise dans le gros temps apres lecture je cite " difficulter a dormir vous vous faisiez balader du un bout a l autre du carre" ce genre de retour d'experience est toujours tres interessant.
2 au depart le parcours prevoyait un tour du monde au minimum un passage obliger en polynesie pourquoi s etre arreter aux antilles
cordialement 

Le site de la Grande Croisière...