Taxes portuaires aux Canaries - 2013
publié le 30 Mai 2013 13:35
Pour info, voilà comment sont calculés les taxes appliquées dans tous les ports publics des Canaries.
Ces taxes s´ajoutent au prix journalier de la place de port.
1º- Tasa de embarcaciòn de recreo
Voilier de longueur strictment inférieure à 12m : surface x 0.13 x0.15 x nbre de jours au port
Voilier de longueur égale ou supérieure à 12m : surface x 0.13 x 0.39 x nbre de jours au port
2º- Tasa de ayuda a la navegacion
Ne s´applique pas aux voiliers de longueur strictement inférieure à 12m
A partir de 12m, tous les 30 jours, et au maximum 5 fois par année calendaire : surface x 0.05 x 16
Ces taxes s´ajoutent au prix journalier de la place de port.
1º- Tasa de embarcaciòn de recreo
Voilier de longueur strictment inférieure à 12m : surface x 0.13 x0.15 x nbre de jours au port
Voilier de longueur égale ou supérieure à 12m : surface x 0.13 x 0.39 x nbre de jours au port
2º- Tasa de ayuda a la navegacion
Ne s´applique pas aux voiliers de longueur strictement inférieure à 12m
A partir de 12m, tous les 30 jours, et au maximum 5 fois par année calendaire : surface x 0.05 x 16
Bonjour, en octobre dernier pour un bateau de 14m j'ai payé environ16euros la nuit,eau elctricité comprise,mais pas de réduc pour un mois(j'en suis sur ayant laisser mon bateau 40jours chez eux)
Sinon marina sans aucun soucis de securité garder par un vigil, par contre faut se debrouiller seul pour s'amarrer,mais en grand voyage c'est normalement pas un soucis:)
Ps: le resto sur le port tres bien et pas cher
j'oubliais ,vu que c'est un port public pas cher pas de remise stw,le moins cher c'est a gran canaria(11euros), les plus cher a lanzarotte a 50euros et la on a une petite remise;)
je suis rentrer par ryanair via barcelone, au retour j'ai pris air ibéria vol AR moins cher que aller simple, bon voyage,moi je suis arrivé de l'autre coté de la grande marre fin décembre,actuellement sur grenade