Ou trouver les documents de l'AG 2015 ?

2684 lectures / 6 contributions / 0 nouveau(x)
OVNI (Monocoque)
Inscrit forum
Ou trouver les documents de l'AG 2015 ?
sujet n°113009
Bonsoir,

je ne les trouve pas, pourtant, d'autres mieux réveillés que moi les ont trouvé  ( par exemple  fil  sur la modération)

merci d'avance ....

Francois.
POLYESTER
Inscrit forum
réponse n°260970

C'est un peu le bazar à cause de la migration STW ancienne/nouvelle formule, mais personnellement j'y ai eu accès suite au mail envoyé pour l'AG. Je me suis donc connecté, et ait eu accès aux documents de l'AG (rapport moral et financier - fort bien faits je trouve) puis après lecture j'ai procédé à mon vote.

Inscrit forum
réponse n°260979

Bonjour à tous,

Idem, j'ai trouvé les documents sur le mail invitant à l'AG.... et j'ai procédé au vote.

votez votez, ce que vous voulez, mais votez

Bon vent

Lucas custom (Catamaran)
Administrateur
Administrateur depuis 1997
réponse n°260984
Pacolarahm a écrit :
Bonsoir,

je ne les trouve pas, pourtant, d'autres mieux réveillés que moi les ont trouvé  ( par exemple  fil  sur la modération)

merci d'avance ....

Francois.

Bonjour à vous,

En Home page du nouveau site, une news vous propose le lien vers le formulaire de vote. Pensez à vous connecter en tant qu'adhérent pour avoir accès aux documents.

Maritimement

Anais, bureau STW

Inscrit forum
réponse n°260985

C est bizarre il est réapparu mais impossible de remodifier mon intervention

OVNI (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°260998
Bureau a écrit :

Bonjour à vous,

En Home page du nouveau site, une news vous propose le lien vers le formulaire de vote. Pensez à vous connecter en tant qu'adhérent pour avoir accès aux documents.

Maritimement

Anais, bureau STW

Merci.  En effet, ça marche en s'identifiant sur la page "nouveau site". Mais, ça ne marche pas avec l'identification "ancien site".
Pourquoi ne pas supprimer cette ancienne identification ?

F.

Le site de la Grande Croisière...