iridium 9505a ou 9555
publié le 22 Juillet 2010 01:46
je profite des discussions sur l'isaphone (que je n'aurai peut-etre pas le temps d'attendre) pour poser la question suivante:
des bruits (de ponton) circulent ...signalant que le 9555 serait moins stable que le 9505a,que les connexions seraient + difficiles meme au niveau des e-mails dans certains endroits ,etc...
(je prends des precautions!!)
avez-vous des temoignages dans un sens ou l'autre?
merci d'avance.
des bruits (de ponton) circulent ...signalant que le 9555 serait moins stable que le 9505a,que les connexions seraient + difficiles meme au niveau des e-mails dans certains endroits ,etc...
(je prends des precautions!!)
avez-vous des temoignages dans un sens ou l'autre?
merci d'avance.

Je suis en mer depuis deux mois et après avoir utilisé le 9505 pendant trois ans, j'ai maintenant le 9555 et j'en suis très satisfait, en particulier pour les datas: Plus rapide et plus facile à connecté. Seul point négatif, le paramètrage avec les ports com et windaube 7 peurt s'avérer difficle
je n'ai pas eu bcp de succes!!!...mais merci.
apres contact avec un pro il semblerait que les differences se joueraient surtout au niveau antennes.
Bonjour, j'utilise depuis 45 jours l'iridium 9555 et après avoir un peu pateaugé avec le COM, fonctionnement impeccable et pas de problème de connection. Kenavo