Hublots LAGOON 440

1351 lectures / 5 contributions / 0 nouveau(x)
BAHIA 46
Inscrit forum
Hublots LAGOON 440
sujet n°101130
Bonjour,

Je viens de constater un pb de peinture il me semble sur l'exterieur de hublots. "On" me dit que c'est un problème commun à tous les lagoon...
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà entendu parler de ce problème ??? y-a-t'il un remède, ou une façon de les reprendre ?
Merci
CATA LAGOON 380 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°196859

bonjour,
j'ai un lagoon 380 et je fais toujours attention  au positionnement des pare battages.Si la peinture des hublots est usée pas d'autre solution que de changer les hublots.;j'ai vu sur des voitures de société la lunette arrière revêtue d'un pellicule plastifiée blanche  à trous comme sur les hublots,il faudrait voir avec des boites de pub.
claude

FIRST 45F5
Inscrit forum
réponse n°196895

Bonjour,
En polischant, ça decrait retirer la peinture sans abimer le hublot mais ça risque d'être trés long.
Puis poser un adésif blanc à trous.
Christophe

POTI
Inscrit forum
réponse n°196897

bonjour

effectivement , il s'agit de serigraphie à l'origine. le seul remède ( et surtout ne commencer pas à vouloir changer le plexi , car il est collé avec de la pression au chantier ); le mode opératioire est :
enlever en polishant avec le produit adapté ( rapprochez vous du reseau lagoon qui pourra vous donnez l'info du bon produit , en evitant l'acetone Sourire )et ensuite comme le disent les autres reponses , se rapprocher d ' un fabricant de pub pour fabrique un film mico perforé aux dimensions.
le seul hic; c'estr qu a ma connaissance on ne trouve pas de film ayant un coté blanc à l'interieur.
bonne chance

Eclipse 472 (Catamaran)
Inscrit forum
réponse n°208033

Et pourquoi pas l'acétone ? Dangereux pur le hublot ?

Le site de la Grande Croisière...