Attention mise à jour (v5.3.0) impérative des Isatphone avant juin 2013

2552 lectures / 20 contributions / 0 nouveau(x)
RM 10.50
Inscrit forum
Attention mise à jour (v5.3.0) impérative des Isatphone avant juin 2013
sujet n°105893
Bonjour,

Pour les possesseurs d'Isat phone :

Profitez des dernières sim + recharges ISATPHONE 100 min 1an !

Attention mise à jour (v5.3.0) impérative des Isatphone avant juin 2013 !

http://www.naya.mc/fr/actualites.cfm

michel

http://www.naya.mc/fr/actualites.cfm

mon Super Cata Outremer 50Light
Inscrit forum
réponse n°221855

Merci pour l info...
je viens juste d acquérir un tel isatphone mais jamais utilisé ...
difficile la MaJ ?
stef

RM 10.50
Inscrit forum
réponse n°221856

tu vas sur un des liens  proposés ci dessous :

http://www.naya.mc/fr/telechargements.cfm?idvl9=45

http://www.e-sat.fr/fr/news/

Inscrit forum
réponse n°221857

Ok merci
question supplémentaire  car j ai un pb sur mon Pc du bord : peux ton télécharger la mise à jour stockée sur un clé USB ?
j avoue que je ne connais absolument pas ce type de Tél ( jamais utilisé ...)
stef qui va vite tel à Naya 

Inscrit forum
réponse n°221858

Je viens de trouver le manuel sur le net.... Donc je lis d abord...

AMEL SANTORIN (Monocoque)
Inscrit forum
réponse n°221859

Un vrai bordel tout marchait bien et tout fonctionnait bien avec le dock et les mails . On m'a envoyé des liens pourri et bilan de l'opération j'ai été obligé de le renvoyer en France au gars qui me l'a vendu pour la mise à jour!!
Méfiance... si ils nous font une mise à jour tous les trois mois on n’a pas fini de rigoler bon courage à suivre

Inscrit forum
réponse n°221877

hello
j'ai tenté de m'apprivoiser avec l'isatphone cet am... mais impossible de pianoter ! il tente une recherche de connection pendant une 15 de secondes pui s'eteint... batterie HS ? je précise qu'il etait sous tension pendant les tests

stef

SHARKI (Monocoque)
Membre cotisant
Cotisant depuis 2007
réponse n°221893

il s' éteint réellement , ou bien est-ce l' écran qui passe en veille ??

je n'ai pas eu de pb pour cette maj, j'ai juste compilé les modes opératoires des deux liens ci-dessus.

que dit le témoin batterie ??

pc

RM 10.50
Inscrit forum
réponse n°221903

J'ai fait la mise à jour hier, à partir d'un PC fixe, c'est effectivement un peu long.
L'écran se met en veille pendant la MàJ mais revient en appuyant sur un bouton

Il faut installer l'outil de màj puis la màj
et cela a fonctionné à partir de la troisième fois

Inscrit forum
réponse n°221905
Pierrec a écrit :
 il s' éteint réellement , ou bien est-ce l' écran qui passe en veille ??

je n'ai pas eu de pb pour cette maj, j'ai juste compilé les modes opératoires des deux liens ci-dessus.

que dit le témoin batterie ??

pc

bjr
avant même la mise à jour, je n'arrive pas à le maintenir allumé... 10-15 secondes le temps d'appuyer sur 2 touches afin de mieux le connaitre puis en veille (sans pouvoir le réveiller ensuite) ou eteins... je pense à une batterie tres faible, du coup j'ai laissé le jus touute la nuit pour une recharge complète... j'espère que ce n'est que ça, sinon je changerais la batterie ! je retourne sur le bateau cet am
stef

RM 10.50
Inscrit forum
réponse n°221909

ça puire !

La mise à jour 5.3.0 du firmware corrige un bug présent dans les version 5.1.0 et 5.2.0 empêchant de charger la batterie lorsque le téléphone est éteint.
Si la batterie se vide, il devient alors impossible de la recharger !

http://www.e-sat.fr/fr/news/

Inscrit forum
réponse n°221910
Nostria a écrit :
 ça puire !

La mise à jour 5.3.0 du firmware corrige un bug présent dans les version 5.1.0 et 5.2.0 empêchant de charger la batterie lorsque le téléphone est éteint.
Si la batterie se vide, il devient alors impossible de la recharger !

donc maintenant je fais comment ??
c'est ballot ...
amha, le bateau ne servant qu'occasionnellement (comme beaucoup...) la batterie a du se décharger cet hiver....
compte rendu toute à l'heure afin de savoir si la nuit de charge a été bénfique...

RM 10.50
Inscrit forum
réponse n°221923

Lance un appel pour qu'un possesseur d' Isatphone qui habite près de chez toi, te prête sa batterie, pendant que tu fais la mise à jour, et ensuite tu recharges la tienne  !!

et hop.......

Inscrit forum
réponse n°221924

oui, bonne idée... j'attends cet apres midi pour le prochain test, wait and see !
merci
stef

Inscrit forum
réponse n°221946

résultat des courses, j'en suis à trouver une batterie chargée ! impossible de charger celle à poste.... vachement bien foutu leur système chez E-sat ....
stef

Inscrit forum
réponse n°222411

yesss
enfin réussit à charger cette batterie... avec un cable de tel HTC !!

mon isatphone n'etait pas reconnu par 'l'upgrade tool"...

finalement, j'ai en principe réussit la maj prod build v5.0...

les tetes chercheuses pourraient faire des acces + simples, voir automatiques... !

Inscrit forum
réponse n°222428

C‘est un vrai scandale ce bins ! Lorsqu’on est loin de sa base sur un bateau avec des connexions internet aléatoires bonjour l’ambiance !! Réponse de la hot line : je ne comprends pas j’en fais tous les jours et aucun problème ! En plus l’aimable technicien m’a fait comprendre que ses clients qui étaient au mali y arrivaient alors que mos le petit plaisancier c’était bizarre que je n’y arrive pas ! (C'est sur lorque l-on est dans son bureau avec les drivers qui vont bien!) Bilan de l’opération j’ai été obligé de l’envoyer en France au départ des Baléares par la poste espagnole en soi-disant « Urgente » heureusement que cela était urgent cela fait à présent 9 jours et il n’est toujours pas arrivé. Si cela continue je vais être bloqué aux Baléares pour attendre mon téléphone mis ajour. Au prix que l’on paye ses merdes cela commence sincèrement à me gonfler. Vive L’isatphone pro pour les prochain acquéreur vous serez prévenu !

Inscrit forum
réponse n°222429

le soucis n'est pas vraiment la connexion à mon sens, mais la procedure pour un beotien en informatique... pour un geek, no problem, il te fait ta mise a jour en 1/4 d'heure... j'ai mis + de 2 heures en essayant pas mal de trucs... à refaire maintenant, je remetterai encore 2 heures !!
à present je vais m'attaquer a la reception /envoi de mail....

Inscrit forum
réponse n°223174

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un isatphone d'occasion ce jour, version 4.0 et découvre le forum. 
Comment est-il possible pour moi de faire une mise à jour ? est-ce indispensable ? 

Merci de vos réponses !

Inscrit forum
réponse n°223181

Bon courage! J'ai renvoyé le mien en France a celui qi me l'avait vendu je viens a peine de le recevoir et cela fonctionne.
Je n'ai jamais pu faire demarrer la mise à jour avec mon pc

Le site de la Grande Croisière...