Dans les Anglo-normandes , distribution de rouge, au prix du fuel
En G-B , distribution de rouge aussi, mais ils font une quote-part (souvent 50% / 50%) l'une au prix du rouge (fuel) , censée représenter le combustible chauffage, l'autre au prix du gasoil (toutes taxes plein pot) ; l'ensemble demeurant malgrè tout avantageux par rapport au prix continental
L'avantage certain réside dans le fait que, votre circuit étant marqué au rouge, il le demeure quand vous rentrez sur le continent (vous m'avez compris !) ; il faut bien sûr conserver les factures pour justificatif vis à vis de la douane et des indirects
Up
Dans les Anglo-normandes , distribution de rouge, au prix du fuel
En G-B , distribution de rouge aussi, mais ils font une quote-part (souvent 50% / 50%) l'une au prix du rouge (fuel) , censée représenter le combustible chauffage, l'autre au prix du gasoil (toutes taxes plein pot) ; l'ensemble demeurant malgrè tout avantageux par rapport au prix continental
L'avantage certain réside dans le fait que, votre circuit étant marqué au rouge, il le demeure quand vous rentrez sur le continent (vous m'avez compris !) ; il faut bien sûr conserver les factures pour justificatif vis à vis de la douane et des indirects
Merci ,il est donc préférable de ne pas faire le plein avant de partir.