les ports à sec à trinidad
publié le 09 Mars 2013 22:40
j'aimerais connaitre les tarifs , forfaits au port à sec dans les chantiers naval de chaguaramas, dans l'ile de la trinité
pour 1 voilier monocoque de 15 m et ce pour plusieurs mois
peut-on faire des travaux sur le bateau durant le carénage?
je sais qu'il y a plusieurs chantiers , pourriez vous me donner les noms de ceux en qui on peut faire confiance, qualité, prix
merci
pour 1 voilier monocoque de 15 m et ce pour plusieurs mois
peut-on faire des travaux sur le bateau durant le carénage?
je sais qu'il y a plusieurs chantiers , pourriez vous me donner les noms de ceux en qui on peut faire confiance, qualité, prix
merci
Il est possible de demander un devis par mail au chantier. La responsable parle couramment le francais. Il y a 3 prix différents fonction de la sécurirté.Neanmoins experience faite, les bateaux souffrent beucoup de l'humdité. J'ai opté après 3 saisons de le laisser dans le lagon a pointe à pitre. Facile de trouver des gens pour le surveiller et de toute confiance par la capitainerie. Les prix très correct et le carenage moins cher qu' à Trinidad.
Bien à vous
Kalys
JM Briaux
PS le cahantier est PEAKE
et les tarifs sont sur leur site web.
Il y a plusieurs chantiers à trinidad dans la baie de chaguaramas, crews inn, peake, dynamite, coral cove, tardieu et powerboats.
Le moins cher étant Coral Cove et aussi celui où il y a le moins de vol. On peut travailler sur son bateau dans tous les chantiers à la condition de ne pas employer quelqu'un d'extérieur au chantier ou à l'équipage. Coral cove c'est environ $5 US / par pieds, comprenant la sortie et la remise à l'eau et 5 jours à sec (ça n'inclue pas la pause sur cale, ou nettoyage haute pression). C'est l'un des chantier les moins cher de la Caraïbes. On trouve absolument tout et pas cher dans les shop à côté.
Le chantier Peake est probablement le plus professionnel.
Si vous comptez laisser le bateau plusieurs mois sans surveillance je vous conseille de le faire emballer (wrap) et d'être présent lors de l'opération, j'ai entendu quelques histoires de bateaux perdant leur equipement, mais c'est commun à tous les chantiers du monde.