Anémomètre B&G
publié le 16 Août 2011 20:10
En dévissant l'aérien de mon anémomètre, il m'a semblé voir tomber du mât une pièce logée dans le creux du rotor; depuis, je n'ai plus d'info sur la vitesse du vent et accessoirement mon pilote auto (B&G Hydra 2000) refuse de barrer au vent.
Si quelqu'un peut me donner les coordonnées du représentant officiel de B&G en France ou le moyen d'acquérir d'occasion une pièce de rechange, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance !
TPI
Si quelqu'un peut me donner les coordonnées du représentant officiel de B&G en France ou le moyen d'acquérir d'occasion une pièce de rechange, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance !
TPI
Un "pro" m'a affirme qu'il n'y avait plus de ""competance BG en France apres que j'ai bataille 3 mois sans resultat.
J'ai pris contact avec BG en Angleterre et le j'ai achete une turbine de loch pour un modele ancien, pour 21 livres et en qque jours seulement.
Mon contact : Sarah Pidgley
sarah@bandgservice.co.uk
bonsoir
Il y a toujours des "ma voisine m'a dit" Tu peux prendre contact avec B&G france Navico il y a deux techniciens très competents , voilà leur n° de Tel 02.97.87.36.36 ou le 02.28.01.23.01 je les ai contacté derniérement pour un PB de loch B&G et il pouvait me dépanner, à priori ils ont pas mal de pièces . bonne nav . Marc
bonsoir de nouveau
voici un autre n° qui pourra te servir c'est celui de EMS (electric marine service) ce sont les deux techniciens dont je parle précédement : 02.40.39.77.45 Tu devrais pouvoir te depanner.
cordialement
Marc
Merci des infos. Après plusieurs appels téléphoniques, j'ai réussi à faitre le point:
- le SAV de B&G en France a été complètement repris par NAVICO France (Saint-Herblain); le spécialiste des produits B&G est M. Alex JARDIN (06.16.32.01.74)
- Navico fait ensuite appel à EMS (qui possède un banc d'essai) pour l etraitement des pannes et leur réparation.
Je n'ai plus qu'à démonter mon aérien et à attendre la facture...
Merci encore des infos.
TPI